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Ma facture

Duplicata facture sur offre précédente avec même numéro ?

J'ai résilié mon abonnement en décembre 2019 tout en demandant la conservation de mon numéro. Je n'ai pas reçu ma facture d'Août 2019 et j'ai besoin de son duplicata. En Février, je suis revenue chez Bouygues pour une nouvelle offre. J'ai donc toujours le même numéro de téléphone mais je ne peux plus accéder par mon compte actuel aux factures de l'offre que j'ai résilié en Décembre.
Comment obtenir un duplicata ?
Merci

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Christine,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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