Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon engagement d’un an arrive à échéance, puis je encore bénéficier des remises le temps du confinement ?

Bonjour, J'ai Bbox Ultym Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 36,99 euros/mois + Complément zone étendue à 8,00 euros/mois, engagement 12 mois à 21€99/mois inclus 23.00€ de remise et un Forfait Sensation 70 Go SIM seule à 13€99/mois inclus 22.00€ de remise et
je suis engagé jusqu'au 24/04/2020.J'aimerai savoir si je pouvais avoir une prolongation de cette promotion du fait de la période de confinement et donc des difficultés rencontrées
Merci.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
7 / 100
points

Bonjour Fabrice,

Pour le moment nous ne pouvons rien vous proposer. N'hésitez pas à revenir vers nous dès que votre fin d'engagement est passée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fabrice,

Pour le moment nous ne pouvons rien vous proposer. N'hésitez pas à revenir vers nous dès que votre fin d'engagement est passée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................