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SOS - Cable prise cassé

En voulant remettre dans ses "gonds" ma prise Internet qui s'était défait et ballottait dans le vide, toute ma connexion Internet a lâché. En regardant de plus près, les deux câbles tout fin d'Internet ne se touchent plus et impossible de les remettre en contact car la partie du milieu en caoutchouc transparent ne permet pas de remettre le fil au milieu.
J'ai une très vieille installation à priori, qui n'a pas été refaite lorsque j'ai emménagé (donc aucun embout type embouts verts qu'on voit sur les images des connections standards).
Quelle solution rapide en cette période de confinement, sachant que je télétravaille. Merci beaucoup beaucoup.

LAETITIA
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Ndeye
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Equipe

Bonjour Laetitia,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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