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Bbox

Débit réduit malgré recharge ?

Bonjour,

J'ai une bbox 4g depuis 1 ans , depuis hier je me retrouve avec un débit réduit. Mon suivi conso indique que j'aurai utilisé toute mon enveloppe de Go et qu'il faut attendre la remise à zéro. En dessous de se message il y a l'option recharge que j'ai acheté mais mon débit est toujours réduit alors que la recharge est bien activé. J'espère que que vous pourrez m'aider.

JORDAN
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Réponses

JORDAN
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Oui plusieurs fois.

JORDAN
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Et sur l'appli je vois bien que j'ai commencer à consommer la recharge que j'ai acheter mais j'ai toujours le message comme quoi mon débit est réduit et il est très très réduit

jean-mary
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Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Il semble que des dégradations soient en cours dans votre zone aussi bien en 2g, 3g que 4g.

Ces dégradations sont identifiées depuis le 27 mars; sans doute dues au usages en hausse dans a zone.

Je suis navré de vous annoncer que pour l'heure je ne dispose pas de délai de rétablissement à la normale.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JORDAN
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Bonjour,

Un conseiller ma demander de mettre la carte sim de mon téléphone dans la Bbox 4g et mon débit n'est plus réduit. Je pense pas qu'il y es qu'un problème de saturation.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Je vous remercie pour ce retour.

Je n'ai pourtant pas de limitation en place dans le contrat 4g box.

Après un reste de cette box constatez-vous une amélioration svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JORDAN
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Non pas d'amélioration j'ai essayer avec le conseiller au téléphone , sur mon application de conso j'ai bien un message qui me dit exactement : " Vous avez consommé la totalité de l'enveloppe de 50000.0 GO de votre 4g Box "

" La vitesse de votre connexion est désormais réduite, non facturée, jusqu'à la remise à zéro de votre offre "

Le conseiller que j'ai eu au téléphone ma dit qu'il ferait remonter l'info et que je n'avais pas besoin de rappeler.

Pauline
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Bonjour Jordan,

Il faut dans ce cas-là patienter.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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