Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je souhaite solder EN PARTIE ma facilité de paiement, comment faire?

Bonjour, je ne peux que solder la totalité de ma facilité de paiement et non une bonne partie. Comment faire ? merci !

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
12 / 100
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Olivia,

Vous pouvez tout naturellement solder votre facilité de paiement depuis votre espace client, pour vous guider, je vous invite à suivre le pas à pas suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer-mobile/facilite-paiement-mobile

Toutefois le remboursement de la facilité de paiement ne peut se faire en plusieurs fois.

N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous rencontrez une difficulté en me précisant la raison de ce blocage.

Très belle après-midi et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 30/04/2020 15:12:30

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Olivia,

Vous pouvez tout naturellement solder votre facilité de paiement depuis votre espace client, pour vous guider, je vous invite à suivre le pas à pas suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer-mobile/facilite-paiement-mobile

Toutefois le remboursement de la facilité de paiement ne peut se faire en plusieurs fois.

N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous rencontrez une difficulté en me précisant la raison de ce blocage.

Très belle après-midi et à bientôt.

Modifié le 30/04/2020 15:12:30
OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
12 / 100
Merci mais je ne souhaite pas solder la totalité mais seulement rembourser une partie / plusieurs mois de mes mensualités.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Olivia,

Je regrette, vous ne pouvez pas solder partiellement votre facilité de paiement.
Seul le paiement intégral du capital restant dû est possible.

Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne après-midi,