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Bbox

J'ai un problème de réception des chaines TV BBox, que faire?

Malgré la réalisation du diagnosticBBox avec mon smartphone, le problème n'est pas résolu, je ne reçois aucune chaines TV de ma BBox hormis ceux de la TNT. J'ai débranché ma Box mais cela n'y a rien changé.

CLARISSE
CLARISSE

CLARISSE

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Bonjour,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Sur le Forum notre but est de vous assister au maximum en fonction des outils à notre disposition.

Les conseillers qui répondent n’ont pas accès à la partie technique box. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale je vous propose d’effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par l’un de nos coéquipiers du service technique box ou bien vous pouvez les joindre directement au 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
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Equipe

Bonjour Clarisse,

Je vous invite à effectuer un nouveau diagnostic en utilisant le lien suivant: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox?b...

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ABDELMALEK
ABDELMALEK

ABDELMALEK

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56 / 100
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Les conseillers B. répondent presque toujours en ramenant les choses à l'Espace client et ce qu'il propose en "standard" .
les clients, dont moi ont ces problèmes de ce type qui se répètent et n'ont aucune proposition de résolution intelligente et efficace. J'aimerai que ces conseillers arrêtent de nous mener en bateau par leurs réponses. Le 1064 ne répond pas (ou plus ) que faire ? Résilier ? J'attends encore une semaine avant de me décider !

Bonjour Abdelmalek,

Désolé des difficultés rencontrées, pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Sur le Forum notre but est de vous assister au maximum en fonction des outils à notre disposition.

Les conseillers qui répondent n’ont pas accès à la partie technique box. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale je vous propose d’effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par l’un de nos coéquipiers du service technique box ou bien vous pouvez les joindre directement au 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

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