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Bbox

J'ai un problème de réception des chaines TV BBox, que faire?

Malgré la réalisation du diagnosticBBox avec mon smartphone, le problème n'est pas résolu, je ne reçois aucune chaines TV de ma BBox hormis ceux de la TNT. J'ai débranché ma Box mais cela n'y a rien changé.

CLARISSE
CLARISSE

CLARISSE

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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Clarisse,

Je vous invite à effectuer un nouveau diagnostic en utilisant le lien suivant: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox?b...

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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ABDELMALEK
ABDELMALEK

ABDELMALEK

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Les conseillers B. répondent presque toujours en ramenant les choses à l'Espace client et ce qu'il propose en "standard" .
les clients, dont moi ont ces problèmes de ce type qui se répètent et n'ont aucune proposition de résolution intelligente et efficace. J'aimerai que ces conseillers arrêtent de nous mener en bateau par leurs réponses. Le 1064 ne répond pas (ou plus ) que faire ? Résilier ? J'attends encore une semaine avant de me décider !

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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4
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Equipe

Bonjour Abdelmalek,

Désolé des difficultés rencontrées, pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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