Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je ne trouve pas la question postée hier

Hier j'ai posée une question concernant ma commande de box qui apparaît comme annulée mais la poste m'écrit que mon colis est en cours d'envoi. Que faire le technicien passerait le 9 juin c'est beaucoup trop tard. Je souhaite résilier.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Bonjour Dominique,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Nous avons besoin de vous avoir au téléphone pour faire le point avec vous. Comme indiqué par Damien sur votre autre demande, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Merci d'avance,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler