Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou en ma commande?y a t il du retard dans la livraison a cause des nouvelles restrictions gouvernementales?

J'ai commandé une carte sim le 23 mars. Je devais la recevoir entre le 24 et le 28 mars. Je n'ai toujours rien. De plus quand je veux voir sur le site le suivi de mon colis, je ne peux pas cliquer dessus.
Merci de votre reponse
Le numero de ma commande 554408541

FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler