Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai résilié ma ligne 0620758360 depuis le 21/03/2020 et j'ai reçu une facture de 5.59 , pourquoi?

Ma ligne a été résiliée depuis le 21/03/2020 et sur le bordereau de résiliation, il est bien noté qu'aucun frais ne me sera facturé or j'ai reçu une facture de 5.59 prélèvement le 06/04/2020 et je voudrais savoir pourquoi? je ne suis pas d'accord.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie, sans doute n'avez vous pas visualisé votre facture de cloture du 23 mars. Votre Forfait est résilié depuis le 20 mars, nous vous remboursons au prorata votre abonnement du 21 mars au 22 mars inclus. Ce remboursement est effectif sur la facture.

Excellente semaine

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler