Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement de la bbox, restitution point relais colis, bouygues nous reclame 250€ pour non restitution

Bonjour, nous avons changer de bbox pour la fibre, avons restitué dans un point relais l'équipement, à la supérette du quartier, boulevard Husson - Viry-Chatillon 91170.
Bouygues nous réclame la somme de 250€ pour non restitution, et nous menace de couper la fibre.
Que pouvons-nous faire ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Pouvez-vous me faire parvenir l'attestation de restitution délivrée par le Point Relais par mail à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr
Cela me permettra d’arrêter la procédure de recouvrement.

Merci de revenir vers moi pour m'informer de l'envoi du document.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Sabine, le point relais ne nous a pas délivré l'attestation de restitution. Nous avons téléchargé le QRcode comme cela était indiqué, le point relais a scanné le QRcode et nous a fait signer éléctroniquement pour le retour du colis.
Si cela peut vous servir, nous avons conservé le QRCode.
Cordialement, Corinne

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Comme je viens de vous l'expliquer sur la messagerie de votre n° de contact je mets en place une procédure pour forcer l'enregistrement du retour de votre matériel.
L'annulation des frais de non restitution sera visible sous 48 heures sur votre Espace Client.
Quant aux rappels de paiement ils seront interrompus sous 24 heures.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler