Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

colis en cours d'acheminement suite à fermeture relais colis

Suite à la fermeture des relais colis, ma commande est repassé "en cours d'acheminement" sur une commande passée il y a 2 semaines. Ce qui m'embête le plus c'est que je vais bientôt payer la facture d'un abonnement dont je ne peux même pas profiter. On m'a fourni par chat le numéro du service suivi de commande 09 81 66 26 66 qui est fermé en plus donc je suis toujours sans nouvelle... Quelqu'un peut-il me donner plus d'information s'il vous plaît? Merci

SAM T.
SAM T.

SAM T.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom