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Gestion de la messagerie vocale : comment se connecter à BflexCare

Bonjour,

Je cherche désespérément à gérer ma messagerie vocale depuis mon fixe dans la mesure où mes interlocuteurs tombent sur un message par défaut.

Depuis le numéro 660 , le message demande "composez votre numéro de téléphone Bouygues télécom", mais il ne reconnaît ni mon numéro, qui est pourtant pleinement actif et reconnu par Bouygues, ni le numéro qui m'avait été attribué d'office à ma souscription. Puis sans explication, raccroche. Là pour le coup, on remonte les âges de la technologie...

Depuis le guide de prise en main (https://www.bouyguestelecom-entreprises.fr/content/downlo...), j'ai tenté de me connecter à l'interface BflexCare (https://ucportal.hosted-pbx.bouyguestelecom.com/ssos/inde...) mais là encore, mes identifiants de connexion ne sont pas reconnu.

Bref, tout a fonctionné jusqu'à présent et je butte sur ce que je croyais être le plus simple :(

Bien à vous

PIERRE
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Réponses

Michèle
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Equipe

Bonjour Pierre,

Je vais vous aider.
Sachez qu'il faut composer le 661 depuis votre fixe (et non pas le 660) pour avoir accès aux services de messagerie. Ensuite, vous pourrez saisir votre numéro en 09, cela devrais fonctionner.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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