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Bbox

Dossier en souffrance pour BBox à Villeurbanne

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commandé une BBox Ultym chez Bouygues. Je suis à Villeurbanne et dans un immeuble muni de la plaque Bouygues, et raccordé par Free. Or nous sommes en confinement avec 0 raccordement fibre, donc pas de TV, pas d'Internet à la maison. 2 techniciens sont venus les 9 et 17 mars. Le second m'indique que c'est Free qui doit agir au niveau brassage. Cela devait être fait en 4 jours ouvrés. Je laisse 7 jours pour cause de confinement.

Mais aujourd'hui, toujours rien. On me clot un incident technique alors que ce n'est pas résolu. On me promet qu'on relance l'équipe technique pour qu'il fasse pression sur Free. Mais je n'en ai aucune preuve et je perds patience et confiance envers Bouygues Télécoms. Merci de me faire recontacter par le support technique pour que j'ai des PREUVES de votre démarche auprès de Free.

Je compatis envers les techniciens qui ont du se déplacer 2 fois chez moi dans le contexte de pandémie....

Cordialement,

LEONARD
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