Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation option Spotify impossible ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'activer l'option Spotify 6 moi offerts mais après la validation du compte Spotify je suis renvoyé vers la page d’accueil de l'espace client Bouygues.
Je ne peux donc pas activer l'option. J'ai essayé avec un compte existant et un nouveau compte créé pour l'activation mais rien ne marche.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler