Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi dois-je payer une facture internet alors que ma résiliation a déjà pris effet ?

J'ai résilié mon abonnement Bbox et celui-ci a pris effet le 29 février dernier. Aujourd'hui, je reçois un mail comme quoi je dois payer une trentaine d'euros pour la période du 29/02 au 26/03, ayant pour motifs : "régularisations", alors que je n'utilise plus internet.
Pouvez-vous m'éclairer sur la question ?
Merci beaucoup !

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Clémence,
puisque vous avez la facture sous les yeux, vous pourrez voir qu'il y a le signe "-" devant. C'est un remboursement que nous vous faisons pour le trop perçu du 29/02 au 26/03.
Tout simplement.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler