Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

service fourni par un tier ?

Bonjour,
Je suis facturé de 10euros pour "service fourni par un tier" que je n'ai jamais souscrit.
Depuis l'application mobile ou site internet, cela correspond à l'option Internet+ Box qu'il est impossible de désactiver car lorsque l'on clique sur désactiver, cela indique que la demande de mise à jour de contrôle parental a été prise en compte. et l'option reste activé !
Il y a donc un bug qui nous empêche de gérer nous même cette option payante !!!

DEZHI
DEZHI

DEZHI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Dezhi,

Je vous propose de faire le point ensemble, après reprise de votre dossier, il s'agit d'un abonnement à Play VOD à l'origine de la facturation.

N'ayant pas la main sur cet abonnement, vous pouvez gérer vos abonnements depuis l'Espace Clients, les explications sont dans ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler