Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remettre internet dans mon appart actuel car déménagement impossible

Bonjour je devais déménager le 1er avril. Ayant fait les démarches de changement d’adresse, ma ligne a été coupée dans mon appartement actuel et mise en place dans le nouveau. Le déménagement étant reporté, je me retrouve sans chaînes de box et le boîtier 4G n’est pas suffisant au vu du débit de connexion. Y’a-t’il moyen de réactiver la ligne et de refaire les démarches pour le nouvel appartement plus tard. Car avec le confinement prolongé ce serait pas mal d’avoir accès à tous les services; et ça m’ennuie un peu de devoir payer la facture internet alors que je ne profite de rien du tout.
Cordialement.

LOËLIA
LOËLIA

LOËLIA

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Loelia
Nous sommes là pour vous aider, je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler