Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

QUEL est le mot de passe qui contient au moins 4 caractères, parmi lesquelles au moins 1 lettre ? AIDEZ MOI SVP ?

Je ne connais pas ce mot de passe qui me permet d'ouvrir mon mobile. Je me connecte pourtant bien à mon compte. Mon écran s'éteint toutes les 3 secondes. Pouvez-vous prendre la main à distance comme sur un PC ? Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ??? Je suis dans l'URGENCE pour joindre mes parents âgés de plus de 80 ans et je suis très inquiète. Merci d'avance d'être extrêmement réactifs. Cordialement, Patricia Chardonneau **********@yahoo.fr

PATRICIA C.
PATRICIA C.

PATRICIA C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Désolé des difficultés rencontrées, nous ne pouvons pas prendre à distance votre mobile malheureusement :(

Comme il s'agit semble d'un code de déverrouillage écran, nous ne le connaissons pas. Je ne peux que vous inviter à le réinitialiser si possible (cela entraine la perte de vos données) ou de faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................