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Bbox

Connexion Bbox lente, puis-je demander une recharge 100GO ?

Bonjour,

Je me permet d'effectuer une demande concernant ma connexion Internet Bbox très lente (numero de ligne ** ** ** ** **).
J'habite à la campagne et cela fais depuis des année que la connexion est très lente (250Ko/s maximum en téléchargement), et instable. C'est pourquoi je me permet de vous demander une recharge de 100GO à mon numéro, car la ligne Bbox est au nom de mon père, qui ne possède pas un téléphone pouvant faire un partage de connexion.

Merci de votre aide, et votre service !

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Simon
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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