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Bbox

Une intervention est-elle possible sur ma ligne dont le débit montant semble bridé ?

Bonjour,
Ligne : ** ** ** ** ** (que je n'arrive toujours pas à lier à mon espace client depuis lequel je vous écris...)
Débit montant < 500 kbit/s (60 ko/s)
Atténuation up 0dB
Marge de bruit up 10dB
Redémarrage de la box : aucune amélioration
Download OK
Pourriez-vous intervenir rapidement s'il vous plaît ?

CAROLINE F.
CAROLINE F.

CAROLINE F.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom