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Ma facture

J'ai changé de forfait mais cela n'a pas été pris en compte sur la facture et l'application mobile ?

Début fevrier je suis venue en boutique faire un changement de forfait. Je voulais passer du forfait sensation 70 go avantage smartphone à 45.99€ au forfait sensation 50 go sims seule.*
J'ai reçu un sms me disant que le nouveau forfait serait actif dans la journée du 02/02/2020.
Cependant la facture du mois de février était toujours à 45.99€.
De plus sur l'application mobile le changement de forfait n'a pas été pris en compte car il est toujours indiqué l'ancien forfait.
Est ce que mon changement de forfait a-t-il était pris en compte?
Si oui est-il possible de me faire rembourser la différence?

AMANDINE
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Rémi
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Bonjour Amandine il n'y a aucune trace de cette demande de changement de forfait. Vous pouvez toutefois toujours changer de forfait vers celui-ci directement depuis votre espace client.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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AMANDINE
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Info Bouygtel : Votre nouveau Forfait Sensation 50 Go SIM seule sera actif dans la journée du 02/02/2020. Retrouvez vos demandes sur http://m.ec.bytel.fr. Merci de votre confiance.

J’ai reçu ce sms suite à ma demande de changement de forfait après ma visite en boutique.
Pourquoi j’ai reçu ce sms si pour vous il n’y a pas de trace de ce changement ?

Rémi
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Je ne pourrai vous dire nous ne voyons aucune demande de changement de forfait et vous êtes toujours sur votre ancien forfait. Faites alors le changement dès à présent depuis votre espace client.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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