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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Recharge clé 3/4G?

Bonjour,
Ma bbox est à nouveau en panne. Compte tenu du contexte, aucune intervention possible. J'ai une clé 3/4G en attendant la réparation mais les 100GO sont déjà épuisés. Je suis en télétravail, comment obtenir la recharge de ma clé pour pouvoir continuer à accéder à Internet pour la pousuite de mon activité ? Sachant que les boutiques sont fermées et le service client indisponible. Cordialement.

ROMEO
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Réponses

Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour Roméo,

Je vous présente les excuses de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.
A votre demande, votre recharge 100Go vient d'être renouvelée à distance, et vous pouvez en suivre la consommation depuis votre espace client.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMEO
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Merci pour cette réponse. Petite question cependant : pourquoi une demande de résiliation est elle en cours?
Cordialement,

ROMEO
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Bonjour,
Merci pour cette réponse. Une question cependant, pourquoi une demande de résiliation est elle en cours ? Cordialement,

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Roméo,

En effet, une demande est en cours mais elle a été formulée depuis l'Espace Client (sans doute involontairement, vu vos besoins).

La demande est annulée, désormais.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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