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Bbox

Débit fibre instable

Bonjour le débit de ma fibre oscille dans la journée, même très bas parfois est ce normal?

Dans ma console BBOX, les débits n'apparaissent pas, et sur la BBOX je regarde la télé, mais elle me dit que je ne suis pas rélié a la BOX internet,
bizar

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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0
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème mais je ne sais que faire .
Quelqu'un a une réponse ? J

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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3
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Il faut regarder la page Facebook intitulée arnaque Bouygues telecom

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