Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box a déjà été transférée en écrasant la ligne des occupants actuels mais mon déménagement est reporté, que faire?

En raison du confinement mon déménagement est reporté mais la ligne Bbox a bien été transférée le 27 mars ce qui a écrasé la ligne des occupants actuels. Que pouvons-nous faire pour rétablir leur ligne et différer le transfert de la mienne? Merci

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Virginie
Nous sommes là pour vous aider? je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Virginie
Nous sommes là pour vous aider? je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
28 / 100
points

Pour. Mon cas. Ma ligne. Écrasé. Le. 18/03/20.de puis. Pas. De. Ligne. Bbox pas. Internet.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre activation est toujours en cours. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir la ligne le plus rapidement possible. En attendant vous pouvez utiliser votre mobile en partage de connexion. Nous vous avons rechargé votre enveloppe internet.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................