Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment être remboursé Sony Boku ?

Je viens de voir sur ma facture un hors forfait de 80 de Sony boku, j ai donc contacté le service client qui me dit que c est un achat fait avec play store sauf que j ai un iphone. La veille une conseillère ma dit que c etait une erreur de leur part et que je ne serais pas prélevé. Et aujourd'hui on me dit si vous êtes prélevé c est votre fait cette achat sur playstore. Et quand je lui dit pas possible c est un iphone. Le conseiller cme répond c est votre faute vous payer on peu rien faire aucun geste commercial vous avez validé les 3 achats. Après vérification je regarde quand même dans l historique et aucun achat. Je ne sais pas quoi faire car Bouygues ne veut rien savoir, j ai 2 forfaits chez eux et j etais prête a en prendre 2 autres mais la aucun geste commercial.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé de la réponse qui vous a été apporté mais les achats réalisés sur votre compte ne correspondent pas à des achats playstore.

Les achats Sony-Boku, correspondent à des achats de jeux en ligne ou des rechargements de portefeuille sur votre compte playstation.
Si vous disposez à votre domicile d'une console de jeux sony, je vous invite à vous rendre dans les paramètres de celle-ci et de désactiver les achats sur la facture de l'opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler