Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourriez-vous enlever l'option de 3e/mois pour appels illimités vers téléphones portables, QUE JE N'AI JAMAIS DEMANDé ?

Vous m'avez (de force) ajouté une option à 3e/mois depuis le mois de septembre pour une option d'appels illimités vers les portables.
C'est tout bonnement scandaleux et illégal.

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Savez-vous comment enlever cette option non désirée et dont je n'ai pris la connaissance qu'aujourd'hui: pas de mail annonciateur?

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour, avez vous reussi à avoir une réponse par rapport à cette augmentation? a avoir un conseiller clientèle?
j'ai le meme souci que vous et ne m'en sors pas pour annuler cette hausse de tarification...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler