Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Rechargez ma clé 4G de prêt

Bonjour,
J’ai reçu ma clé 4G de prêt dans la semaine en attendant de recevoir ma box internet sauf que j’ai utilisé les 100G et je suis en débit réduit serait-il possible de me dépanner et de me recharger la clé le temps de recevoir ma box ?
Merci de votre compréhension

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Enzo, c'est fait, je viens de vous mettre 100Go en plus gratuitement, valables pendant 1 mois. Prenez soin de vous. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour j'ai récupéré ma clé 4g semaine dernière car j attend toujours l activation de ma ligne internet suite a un déménagement.. est il possible de me recharger ma clé 4g le temps que ma ligne soit activée ?

Merci d'avance

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte, votre Service Client à répondu à votre demande en date du 29/09. N'hésitez pas si besoin :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler