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Pourquoi la vitesse de connexion 4g box est réduite?

Lors de l'achat de la box 4G le vendeur nous a dit que celle ci était illimité, cependant la vitesse de connexion a été réduit. Un message est apparus nous disant que celle ci serait remis dès la remise à zéro de notre offre. Pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis passée en vitesse réduite et que veux dire la remise à zéro ?
En attendant de vos réponses, je vous remercie

SABRINA
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Alyson
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Bonjour à tous,

Il s'agit d'une anomalie, je vous confirme que votre box est bien en débit illimité.

Nos équipes sont mobilisées et investiguent sur l'incident qui vous impacte. En raison de la situation actuelle, nous ne pouvons vous donner de délai de résolution, mais reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

J'ai remonté tous vos numéros comme étant impactés par ce dysfonctionnement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Modifié le 24/04/2020 14:26:15

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Autres réponses

JORDAN
JORDAN

JORDAN

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Bonjour,

Exactement le même problème que vous.
Une certaine enveloppe de 50000.0 GO

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Bonjour, nous aussi c'est la même enveloppe. Vous êtes aussi en débit réduit ?

JORDAN
JORDAN

JORDAN

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Bonjour, oui mon débit est réduit également

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Bonjour, est ce que c'est la première fois que ça vous arrive ? Et vous un avez un débit réduit depuis quand ?

JORDAN
JORDAN

JORDAN

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Bonjour,

Oui c'est la première fois , la box a toujours très bien marché. Ca a commencer le 26-27 mars. Pouvez vous me tenir au courant des avancer de votre problème pour comparer avec le miens. Pour l'instant Bouygues et au courant et j'attends une solution de leur pars.
Cdlt

SABRINA
SABRINA

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Bonjour j'ai eue une réponse de bouygues par message privé sur facebook, donc notre box est bien en illimitée. J'ai posée la question pourquoi on avait eue message concernant l'enveloppe j'attends la réponse. Par contre sur les groupes de facebook certains ont dit que c'était normal suite au confinement beaucoup de monde se connecte...... a suivre

Alyson
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Bonjour à tous,

Il s'agit d'une anomalie, je vous confirme que votre box est bien en débit illimité.

Nos équipes sont mobilisées et investiguent sur l'incident qui vous impacte. En raison de la situation actuelle, nous ne pouvons vous donner de délai de résolution, mais reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

J'ai remonté tous vos numéros comme étant impactés par ce dysfonctionnement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Modifié le 24/04/2020 14:26:15
JORDAN
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Bonjour Alyson j'ai exactement le même soucis et je ne sais pas si l'info a bien été remonté.

Ndeye
Ndeye

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Bonjour Jordan,

Il s'agit d'une anomalie également pour vous, je vous confirme que votre box est bien en débit illimité.

Nos équipes sont mobilisées et investiguent sur l'incident qui vous impacte. En raison de la situation actuelle, nous ne pouvons vous donner de délai de résolution, mais reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Je viens de remonter votre numéro également sur l'incident en cours.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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