Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement de 4 € supplémentaire malgré la résiliation de l’abonnement ?

J'ai résilié l'abonnement Playz depuis le février et vous continuer à me prélever 3,99€ je voudrais une explication.
normalement je paie 9,99€ /mois

RIM
RIM

RIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rim,

Je suis là pour vous venir en aide.
Concernant les 3,98€ de votre facture du 13/03, il s'agit des abonnements datés des 16 et 23/02 c'est à dire avant votre date de résiliation.
Je vous confirme que le service a bien été résilié suite à votre action.

Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler