Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait est passé de 9,99€ à 12,99€ par mois ?

Bonjour,

Je me suis rendu compte que mon forfait mobile a augmenté et est passé de 9,99€ à 12,99€ pour un forfait de 40Go à 9,99€ d'origine.

Cela fait maintenant 2 mois de suite que je suis prélevé de 6€ (total) en trop et je trouve ça déplorable.

Je souhaite revenir à mon forfait d'origine au plus vite car je n'ai jamais validé ce changement de forfait et souhaite revenir à 9,99€ pour lequel je m'étais inscrit.

Cordialement.

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
32 / 100
Merci de votre réponse mais je ne souhaite aucun "enrichissement", mon forfait précédent me convenait très bien.

De plus, je n'ai reçu aucune info à ce sujet, et j'ai encore moins validé cette modification.

Si vous n'y remédié pas au plus vite, je changerai d'opérateur, car je n'accepte pas ce changement qui a eu lieu sans ma validation.

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à votre message car, en consultant mon compte, je vois que pour avril un prélèvement de 12,99€ a été effectué.

Pourtant, d'après mon message du 28 mars 2020, le nécessaire devait être fait suite à une réponse positive de votre part me confirmant mon remboursement et mon changement de forfait à celui que j'avais d'origine (B&YOU - 40 Go - 9,99€/mois).

Merci d'appliquer ce que vous m'aviez dit, le plus rapidement possible, car en plus de ne pas avoir été remboursé (des 9€), vous avez maintenu mon forfait à 12,99€ et je trouve ça incorrect.

Merci de votre compréhension et d'agir d'ici fin avril car cela fait déjà 3 mois que je suis débité d'un forfait que je n'ai pas désiré.

Si les mesures ne sont pas respecté, je me devrai de bloquer les prélèvements et de mettre fin à notre relation, pour m'adresser à la concurrence.

Cordialement,
Nicolas Schont (0695320646)

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter ce jour à 12h50 sur votre ligne mobile.

Comme indiqué sur le répondeur, le refus de l’enrichissement de votre offre a bien été pris en compte le 30/03/20 et apparaîtra sur votre prochaine facture du 20/04/20.

Je reste à votre disposition si besoin;

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je suis dans le même cas que vous.
J'avais un forfait B&YOU avec 30 Go à 9.99 €/mois. Je refuse l'enrichissement imposé sur la facture d'avril et je ne vois pas où annuler cet "enrichissement" sur mon compte client. Que dois je faire ?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine, je viens de vous contacter et vous ai laissé un message concernant cette augmentation de tarif sur le répondeur de votre mobile.

Excellente semaine et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai eu une augmentation de 3€ et je souhaiterais retrouver mon ancien forfait svp, je ne souhaite pas bénéficier de cette offre.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine je viens de procéder au refus du nouveau forfait, vous reviendrez alors sur votre forfait initial et vous serez remboursé de 3 euros sur votre prochaine facture.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................