Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

colis volé ?

ma commande a été livré avec signature mais je n'ai pas vu le livreur j'etais a la maison personne n'a sonné, j'ai rien signé, j'ai un papier de la poste me prouvant que la commande a ete livré avec signature,j'ai voulu aller portée plainte mais avec le confinement l'agent de police m'a dit qu'ils ne prenaient plus les plaintes jusqu'a la fin du confinement, comment va se passé ce litige ? j'ai payé ce telephone et je le paye 8euros/mois, je vous demande donc le remboursement de ma commande pouvez me donné la suite des evenements et le delai avant remboursement cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
131 / 750
Réponses

Bonjour, je vous invite à faire le point avec le service suivi de commande au 0981662666.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
131 / 750
J'ai contacter le suivi de commande ce matin au numero indiqué la dame m'a dit qu'une enquete allait etre ouverte, et que d'ici 15 jours on me renverrai un autre telephone, mais comme je lui ai dit je vais hors delai pour les buds+ donc je voudrais que l'on me renvoie ma commande le plus tot possible genre de suite et si vous retrouver ma commande bah vous la garderez ainsi j'ai ma commande et je suis dans les delai pour avoir les buds+ promis pour une pré commande , cela est il enviseagable ? Au suivi commande on me dit peut etre et vous que le dites vous ? On devait m appeler ET m envoyer un mail de confirmation de l ouverture de l enquete mais j ai eu ni l un ni l autre

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je suis navrée, il n'est pas possible de raccourcir le délai de l'enquête poste. En ce qui concerne les conditions de renvoi, seul le suivi de commande peux vous renseigner.
Excellente journée et prenez soin de vous.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler