Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Intervention technicien, service client contact impossible

Bonjour,
J'avais un RDV le 19 mars 2020 pour une intervention d'installation de ligne fibre FFTH chez moi, j'ai recu un SMS comme quoi le rdv est annulé et que je serai contacté dans les 48h pour refixer un RDV, or je n'ai recu aucun appel, orange a bien installer le raccord fibre dans mon immeuble, il manque qu'un technicien vienne finir le travail chez moi.
J'essai de contacter le service client, vu que je n'ai aucun numéro de ligne il m'est impossible de le contacter même avec le 09 00 00 00 00, je vous contact donc pour avoir une réponse et de l'aide pour pouvoir refixer une intervention au plus vite car je n'ai pas internet !!! et j'étais censé l'avoir le jour du confinement du coup je l'ai un peu de travers, surtout que je n'ai pas été recontacté et que je me demene pour essayer de vous contacter.
Merci de m'aider :)
Bonne journée !!

THOMAS T.
THOMAS T.

THOMAS T.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse