Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation service non demandé impossible

Bonjour ,

hier j’ai reçu ces messages :

• Vous bénéficiez actuellement d'un mois offert pour découvrir l'option B-tv illimitée. Sa facturation de 5€/mois sans engagement, débutera dans quelques jours. Pour modifier vos options et services à tout moment, connectez-vous à votre espace client : bit.ly/OptionBTV

ainsi que :

• Vous bénéficiez actuellement d'un mois offert pour découvrir le Bouquet TV Jeunesse. Sa facturation de 5€/mois sans engagement, débutera dans quelques jours. Pour modifier vos options et services à tout moment, connectez-vous à votre espace client : bit.ly/OptionMobJeune

je n’ai jamais demandé ces services , je ne veux pas qu’ils continuent .
hors lorsque je vais vais gérer mes abonnements afin de les résilier, il m’est dit que je n’ai aucun abonnement.
et les 2 liens m’amènent à « mes offres et mes options » où il m’est dit que je ne détiens aucune option !

sauriez vous résoudre ce problème ?

merci par avance !

WALLIS L.
WALLIS L.

WALLIS L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wallis,

Je suis là pour vous aider.

Vous devez vous rendre ici, sur la partie mobile de votre offre:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions

Cochez ensuite la case "Afficher uniquement mes options souscrites", et vous pourrez les résilier directement.

Je reste à votre disposition s'il vous faut une aide supplémentaire.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Madame.
J’ai exactement le même problème, je souhaiterais résilier BeInSport. Je paye cette option 5 euros de plus depuis novembre 2019. Le lien que vous communiquer ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je constate après analyse de votre dossier que vous avez eu en ligne notre service client ce matin pour la même demande.

Je me permets donc de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................