Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment contacter le support en période confinée ?

bonjour, j'ai déménagé le 27 mars de 200 m environ dans Lyon 6ème.
j'avais à mon ancienne adresse une box adsl, et j'avais imaginé d'avoir une box fibre dans le nouveau logement.
suite à la periode troublée, j'ai essayée de contacter Bouyghes depuis 10 jours pour tout annuler, j'ai téléphoné, ecrit, on ne m'a jamais répondu.
je voulais simplement pouvoir conserver ma box adsl.
j'avais aussi demandé un boitier nomade 4G/wifi

eh bien le boitier a dété deballé cassé, la languette pour maintenir la carte sim ne tient pas et le gadget ne fonctionne pas.
quand je branche mas box adsl dans la prise téléphonique du nouveau logement, rien ne fonctionne.
les appels par telephone et par chat restent sans réponse.
j'ai ecris un message dans ma messagerie personnelle, sans réponse
j'en publie un ici, peut être qu'il y a aura qqn à l'écoute.

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................