Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

un mail de contact ou un chat direct?

Il y a 2 ans j'ai appelé le service client car je voulais résilier ma ligne et le service client m'a fait une offre plutôt alléchante me garantissant mon forfait mobile au prix de 9,99€/ mois POUR LA VIE (Forfait B&YOU 50Go).
Comme vous savez bien le dire au début de chaque appel, tout est enregistré, vous avez donc les traces de cette promesse qui ne tient plus visiblement car vous voulez me forcer à payer plus cher un forfait dont je n'ai pas besoin.
QUELS SONT LES RECOURS A CETTE ARNAQUE SANS NOM ??????????????????????????????????????????????????????????????
Ceci est du vol, de la vente forcée, Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients, n'avez vous pas honte de signer le mail (torchon) que vous avez distribué à tous vos clients leur annonçant qu'ils étaient forcé de payer un forfait plus cher sans en avoir besoin simplement pour enrichir Bouygues ?
Ceci est minable c'est une combine digne de brigands.

MANON B.
MANON B.

MANON B.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.
Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 70Go dont 30Go en roaming.

Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 10/03.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.
Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 70Go dont 30Go en roaming.

Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 10/03.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERWAN L.
ERWAN L.

ERWAN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème avec ces voleurs de Bouygues, je vais envoyer un courrier à Angerame, je pense même qu'il s'agit d'une stratégie commerciale décidée avant la mise en place des forfaits B and You.