Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite de mon dépannage ? Intervention d'Orange QUAND ?

Bonjour
Après appel au 1064 le conseiller convient qu'il faut l'intervention d'un Technicien bouygues. Celui ci est venu et constate que pas de signal ADSL. C'est orange qui doit intervenir maintenant sur la ligne. Je n'ai aucun retour pour le moment concernant cette nouvelle intervention. Bouygues a t il édité un ticket de dépannage vers orange? Quand orange interviendra?
Nous sommes enseignants tous deux et nous ne pouvons pas télétravaillé ! Merci pour votre retour

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, effectivement nous avons lancé un ticket d'incident auprès de France Télécom, nous sommes en attente d'un retour de leur part.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................