Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande de box a été annulé sans explication de votre part?

J'ai fait une commande le 27 mars pour une Bbox en ADSL. On m'appelle le lendemain pour me dire qu'un technicien doit venir chez moi pour faire des raccordements. Je vais voir sur mon espace client ... et surprise , commande annulée. J'ai passé une matinée à appeler vos services, j'ai toujours été redirigé vers des services qui n'avaient rien à voir avec ma demande ou qui n'ont pas été capable de me répondre. J'ai payé pour avoir accès à une box internet que je ne verrais certainement jamais.

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Maxime,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, avez vous un numéro de commande que je puisse regarder ? merci .

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................