Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour pourquoi je ne peux plus appeler?

jarrive a recevoir des appel , mais j'arrive pas , dit que je ne suis pas autorisée a passer cette appel pour chaque numero

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilien,

Vous avez consommé la totalité de votre forfait de 2 h. Vous bénéficiez d'un blocage de forfait de ce fait vous ne pouvez plus passer d'appel jusqu'à votre date de remise à zéro soit le 02/04/2020.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler