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réclamation bonus canal+series bbox ultym?

Bonjour,
Je souhaite savoir comment obtenir le remboursement de mon abonnement bonus canal+series bbox ultym? En effet, aucun fonctionnement depuis le début et vous service m'ont confirmé que je serai remboursée. Merci de m'indiquer la date.
Egalement, je souhaiterais modifier cet abonnement qui n'a jamais fonctionné. J'avouerai être très déçue par cette prestation finalement inutile. Merci d'avance de votre retour concernant le traitement de ma demande.

CHANCELLE T.
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Michèle G.
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Michèle G.
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Bonjour Chancelle,

Je suis navrée pour les problèmes techniques que vous avez rencontrés avec le bonus Canal + Séries, j'ai vu que le service technique a tenté de vous aider, sans succès.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, également sans succès.
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Restant disponible,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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CHANCELLE T.
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Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de prendre connaissance de votre message car une mauvaise manipulation a supprimé le message. Sachez cependant que j'ai eu plusieurs fois vos services au téléphone pour assistante en direct et jusqu'à présent, le bonus canal+series ne fonctionne toujours pas. C'est quoi la solution pour vous?
Bien à vous

Wilhelmine S.
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Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous informe que je ne peux répondre favorablement à votre demande de remboursement.

En effet, les bonus vous sont proposés gratuitement, il ne peut y avoir de remboursement sur quelque chose d'offert.

En revanche pour le fonctionnement de celui-ci, avez vous créer votre espace client sur le site de canal+ afin que vous soyez reconnu.
Si le problème persiste, je vous à nouveau à contacter mes collègues de l'assistance technique afin de refaire un point sur votre dossier.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHANCELLE T.
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Bonjour,
Je reviendrai sur la partie indemnisation plus tard.
Je vous informe avoir effectivement créé un compte sur Canal+, j'ai même eu la possibilité de regarder quelques séries avant d'avoir à nouveau le problème et ça fait bien des semaines déjà. Qui-dois-je contacter pour résoudre ce problème ? Sachez que offert ou pas, c'est cette offre Canal+series qui m'a poussé à m'abonner chez Bouygues, l'offre devrait donc fonctionner. Merci de m'indiquer qui contacter pour régler ce problème. Bien à vous

Wilhelmine S.
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Bonjour,

Si votre problématique n'est toujours pas résolue, en effet un échange téléphonique est nécessaire. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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