Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues se moque du monde ?

je reçois le 19/ 03 une facture de 250 €. Je n'ai pu rendre mon matériel et le confinement m'empêche de le faire. Je les préviens, on me dit pas de soucis, le délai est prolongé de 75 jours. Ce matin, je dois faire des courses et surprise ! le prélèvement de 250 € a été fait, je les rappelle et les explications sont peu précises et aucun solution ne m'est proposée, on est désolé que mon compte soit vidé et que je ne puisse donc pas faire de courses alimentaires ... aucune garantie non plus d'une remboursement éventuel de cette somme ... aucun conseil de comment procéder à part " appelez votre banque" ( banques qui sont fermées , ainsi que nos Postes si jamais j'avais voulu le renvoyer en colissimo faute d'avoir un relais colis qui accepte les retours, les boutiques Bouygues sont également fermées ) .. Bouygues pourtant enclin à m'offrir des chaînes gratuites se régale sur mon dos ... BRAVO !!! la solidarité est à sens unique visiblement ...

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
12 / 100
ma banque a pu in extremis bloquer le prélèvement, à 33 minutes de leur fermeture .... va y avoir de l'ambiance quand je vais rapporter le matos en boutique ... car malgré tout je persiste à croire que tirer profit d'une période difficile pour tous est inadmissible ! ultra déçue !!

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Je vous envoi un message privé afin de vous venir en aide.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler