Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veux renoncer à l’évolution de mon forfait

Bonjour,

j'ai reçu un mail il y a quelques jours m'indiquant que mon forfait évolué en augmentant de 2 euro pour 50 mo d'internet en supp. Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir y renoncer !!!

Pouvez-vous faire le nécessaire ?!

Cordialement,

MARIE ANNE
MARIE ANNE

MARIE ANNE

Niveau
0
42 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Personne n'y peut rien.
Cette modification est légale et non refusable.

MARIE ANNE
MARIE ANNE

MARIE ANNE

Niveau
0
42 / 100
Je vais aller voir un autre opérateur car cela commence à devenir agaçant d’imposer des augmentations pour que dalle et surtout prévenir seulement il y a quelques jours par mail !!!
Un conseiller ici ??

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Les conseillers sont intervenus sur des dizaines de fils comme le vôtre.

La réponse est toujours la même : pas de refus possible, vous êtes libre de partir.

MARIE ANNE
MARIE ANNE

MARIE ANNE

Niveau
0
42 / 100
Ok d'accord. Par contre, prévenir seulement quelques jours avant la modification du contrat, est-ce vraiment légal ?!?

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
MARIE ANNE

MARIE ANNE

Niveau
0
42 / 100
De toute façon, je n'ai pas reçu de mail 1 mois avant la modification du contrat. Donc je vais faire une réclamation sauf s'il me prouve le contraire.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez retrouver vos communications ici :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Et du reste, ce que vous envisagez ne va pas changer grand chose au final. Quelques euros de gagnés ?

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
1
217 / 750
Bouygues bbox augmente en signalant des enrichissements alors que mes parents n'ont rien demandé. pas de courrier pas de mail contrairement a ce qu'ils disent. Methode DU PIED PRIS AU PIEGE

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
1
217 / 750
Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms.
ceci est la reponse type alors que:Bouygues bbox augmente en signalant des enrichissements alors que mes parents n'ont rien demandé. pas de courrier pas de mail contrairement a ce qu'ils disent. Methode DU PIED PRIS AU PIEGE