Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Contrat BBox prescrit en octobre, le conseiller devait effectuer la resiliation de l'ancienne encore active ?

Bonjour,

Nous avons souscrit un contrat BBox en octobre dernier, le conseiller que nous avons vu nous as dit qu'il résilierait notre ancienne offre chez un concurrent. Hors à ce jour, les prélèvement sont toujours effectué chez l'autre opérateur, comment cela se fait-il ? le conseiller n'a t'il pas fait ce qu'il fallait, qui va nous rembourser ces mois de prélèvements ???
merci de votre retour.

ANDRE D.
ANDRE D.

ANDRE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ABDEL-ALI T.
ABDEL-ALI T.

ABDEL-ALI T.

Niveau
0
11 / 100
points

veuillez me contacter je vous prie merci