Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation forcée Forfait B&YOU

Bonjour à tous ! Où peut-on adresser notre réclamation ? Mon forfait à 4€99 s'est enrichi, mais a augmenté de 2€ alors que les conditions précédentes me convenaient très bien ! D'habitude, une option est proposée et le choix est donné de la refuser mais pas dans le cas actuel... Si l'on n'est pas content, la seule solution est de résilier ou changer de forfait. C'est de la vente forcée ! Quand j'ai souscrit à l'offre B&You, elle était au tarif (imbattable!) de 1€99 !!! Quelle déception !

STÉPHANIE H.
STÉPHANIE H.

STÉPHANIE H.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour,

Aucune réclamation n'est possible, les prix sont libres en France et l'opérateur est dans son bon droit.

20Go à 1€99 ou même à 4€99 c'est peut être imbattable, mais ce n'est pas avec des tarifs aussi bas qu'un opérateur peut entretenir ni développer un réseau fixe et mobile.

La réponse officielle :

"Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications "

Cdt

FABIEN F.
FABIEN F.

FABIEN F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai la même offre que la personne du dessus, avec le même forcing de "3 euros" pour des go supplémentaires que je n'ai nullement besoin ... en plus des 5 euros que je paye mensuellement pour 20go.

J'utilise même pas 2 go/mois et je me trimballerai avec autant de go pour rien ? N'abusez pas de vos clients.

Cette offre était à un prix garanti à vie, si vous connaissez la définition, vous la respectez. Autrement vous nous crachez à la figure.

Confinement vôtre.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée si besoin de plus de détails n'hésitez pas à revenir vers nous au 1064 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STÉPHANIE H.
STÉPHANIE H.

STÉPHANIE H.

Niveau
0
23 / 100
Et pendant ce temps , Free a enrichi le forfait à 2€ notamment en doublant les 2h de communication durant le confinement GRATUITEMENT !

FABIEN F.
FABIEN F.

FABIEN F.

Niveau
0
22 / 100
Je communique pas, étant malentendant je n'ai besoin que de data. Mais le créneau est laissé vide par les opérateurs.

Je vais pas tarder a basculer ailleurs aussi.

STÉPHANIE H.
STÉPHANIE H.

STÉPHANIE H.

Niveau
0
23 / 100
J'aimerais au moins avoir une adresse mail pour faire connaître mon mécontentement, même si j'ai bien compris que l'on ne peut rien faire d'autre que de subir cette augmentation ou résilier... Pour internet, je comptais demander une box à Bouygues, mais si on peut s'attendre aux mêmes surprises et variations de tarifs, je vais plutôt me renseigner auprès d' Orange !

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Voici l'adresse email du service client=> service.clients@bouyguestelecom.fr

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE A.
SERGE A.

SERGE A.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je suis victime aussi d'un enrichissement de forfait avec augmentation de tarif sans demande de ma part.

Mon forfait initial correspond au message suivant: BONNE NOUVELLE : vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go à 2,99€/mois pendant 12 mois. Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion, il passera automatiquement à 4,99€/mois pour 20Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go), sans condition de durée !

Il est bien précisé que le tarif de 4,99€/mois est fixé sans condition de durée.

Je laisse donc l'opérateur régulariser la situation dès que possible.

Cordialement

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Je comprends votre étonnement, cette offre est considérée sans condition de durée et non "à vie" sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment. Ceci est légal tant que nous vous avons prévenu à l'avance.

Vous restez tous, tout de même sur une offre très attractive selon les prix du marché pour cette prestation

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................