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Bbox

pas reçu étiquette retour bbox ?

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement bbox et j'ai reçu le mail de confirmation de résiliation le 17/03/2020.
Cela fait maintenant plus de 10 jours et je n'ai toujours pas reçu un mail ou SMS sur les modalités de restitution de mes équipements bbox.
Que dois-je faire pour recevoir l'étiquette de restitution pour renvoyer mes équipements bbox ?
Cdlt, Marine et Antoine

MARINE P.
MARINE P.

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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous rassure, vous avez un délai supplémentaire et sans pénalité en retour pour restituer votre équipement.
N'hésitez pas à consulter ce lien, il est mis à jour régulièrement:

https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
A bientôt sous des jours meilleures, je l'espère.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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Equipe

Bonjour Marine,

Pas d'inquiétude vous pourrez restituer vos équipements une fois le confinement terminé. Soit en boutique Bouygues Telecom, soit directement en point relais.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-PAUL R.
JEAN-PAUL R.

JEAN-PAUL R.

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Bonjour, Je suis également dans la même situation. Résiliation effective le 21 mars 2020. Toujours rien reçu.
J'espère ne pas être sanctionné par le délai !
Merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous rassure, vous avez un délai supplémentaire et sans pénalité en retour pour restituer votre équipement.
N'hésitez pas à consulter ce lien, il est mis à jour régulièrement:

https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
A bientôt sous des jours meilleures, je l'espère.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

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Même question,... j'espère bien qu'il n'y aura pas de sanction financière, la question demeure; va-t'on recevoir un mail pour imprimer l'étiquette retour ou doit-on aller directement en boutique la fleur au fusil ?

Bonjour François,

La situation sanitaire ne nous permet pas dans l'immédiat de récupérer les équipements.

Je vous rassure, au vu de la situation, nous avons volontairement rallongé les délais pour ne pas être relancé à tort tant que cette situation perdure. Vous serez recontacté ultérieurement.

Pour info, les boutiques sont fermées depuis le début du confinement.

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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