Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je paye des options pour lesquelles j'ai fait une demande de résiliation ?

A mon abonnement chez Bouygues le vendeur me souscrit à des options pour avoir accès à la promotion de 18 euros, il me dit de les supprimer dés l'ouverture de la ligne pour ne pas les payer (ce que j'ai fait). Hors ma facture indique que je dois payer ces options. Je ne comprends pas. Et pas moyen d'avoir l'assistance au téléphone...
Merci d'une réponse de votre part.

VALENTIN D.
VALENTIN D.

VALENTIN D.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Car ces options sont payantes et que même si vous les résiliez en cours de mois celles-ci sont facturées jusqu'à la raz de votre forfait. Sympa le vendeur boutique...

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Car ces options sont payantes et que même si vous les résiliez en cours de mois celles-ci sont facturées jusqu'à la raz de votre forfait. Sympa le vendeur boutique...

Cdt

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,

Je vous rassure, les options sont résiliées depuis le 18/03, date de l'activation de vos services.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................