Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait était à 30,99 euros il est passé à 49,99 euros pourrais-je savoir pourquoi

Cela fait plusieurs mois que je paye 49,99 euros au lieu des 30,99 euros initialement prévu dans mon contrat s’agit-il d’une erreur ? Merci
Sachant que le mois dernier j’ai payé complètement la facilité de payement qu’il me restait la facture aurais donc dû baisser au lieu d’augmenter
Merci

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coraline,

Vous avez bénéficié d'une remise de 15 euros par mois pendant un an, suite à la conservation de votre numéro.

Après vérification, les 12 mois sont actuellement échus.
N'hésitez pas à vérifier en détail votre facture sur votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
45 / 100
points

Oui mais 30,99€ + 15€ ne fais pas 49,99€, je ne comprends donc pas d ou vient cet écart ? De plus pouvez vous me donner le montant des frais de résiliation ?
Merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coraline,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, votre abonnement est de 49,99€ - 15€ de remise portabilité la 1ère année ce qui revient à 34,99€.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour
Merci pour la réponse
Pourrais je avoir le montant si j arrête mon abonnement ? Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coraline,

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point et je vous ai laissé un message répondeur.

Actuellement vos frais de résiliation s'élèvent à 117,60€.

N'hésitez pas à nous laisser vos disponibilités si vous souhaitez que l'on vous rappel.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SIRIMANE
SIRIMANE

SIRIMANE

Niveau
0
11 / 100
points

Je comprends pas je paye toujours plus que prévu je fini jamais mon forfait 50go j’étais sensé payé 11,99€ mais toujours à partir de 20 €jusqu’à à 26 € parfois pourquoi cela si ça continue comme ça je vais annulé le contrat

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, concernant ce montant, il s'agit d'un abonnement supplémentaire qui s'appelle "replay tv abo" à 2,99€: semaine indépendant de Bouyguestelecom, et vous avez la possibilité de la suprimer depuis votre espace clients si vous ne souhaitez pas la conservé.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................