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Résiliation non prise en compte dans les délai avec frais

Je suis client avec Bouygues depuis 4 ans presque, et récemment j'ai déménagé

donc j'ai fait une demande de déménagement, après 3 jours j'ai reçus un sms qui me dit que ma ligne est activée, par contre rien ne marchais ni internet ni la télé, depuis ce jours j’appelle tout les jours, rien ne marche toujours, ils m'ont proposés une intervention technicien le 20 mars, mais toujours le mème problème, le lendemain j'ai reçus un sms qui me dit que ma ligne a été écrase par une autre ligne et il faut que j’appelle le service client 1064,
donc j'ai appelé, il m'a confirmer écrasement de la ligne, il m'a dit que l'offre bbox miami que je possède n'est plus commercialisé, du coup il m'a imposé de passé sur la bbox must, il m'a rien expliquer juste le tarif et pas l’engagement,
c'est juste après avoir reçus le sms et le mail de confirmation que j'ai vu que c'est avec engagement, du coup j'ai appelé le service client pour avoir plus d’information ils m'ont dit qu'on peux pas retirer l’engagement et que ma ligne sera activé le 13 avril, donc a ce moment j'ai décidé de faire une annulation de la commande et la résiliation de la ligne avant l'activation de ligne, le conseiller ma confirmer la prise en compte de la demande, aujourd’hui j’appelle pour voir, le conseiller me dit il faut payer 400 euro de frais, j'ai rien compris c'est vraiment la galère avec Bouygues, j'aimerai vraiment avoir une solutions sans avoir besoin de passé par un avocat car chaque jour j'appelle toujours pas solution

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Ndeye
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Equipe

Bonjour Imed,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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