Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bandeau programme sur tv mais pas d'image?

Pourquoi j'ai accès au bandeau du programme de la chaine en bas de l'écran de mon téléviseur mais pas à l'image?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler