Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Indemnisation retard de portabilité

Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité de mon 01 le 11/02/2020. Après plusieurs réponses de votre part me disant que je ne pouvais avoir cette portabilité par rapport à un changement de zone géographique (toujours même adresse et même numéro depuis 30 ans), j'ai contacté l'ARCEP qui m'a confirmé que depuis le 01/01/2020, si on ne change pas les 2 premiers chiffres de la zone géographique, on peut conserver son numéro. Je vous ai donc fourni ce renseignement et la portabilité a été faite le 11/03/2020. J'ai demandé l'indemnisation mentionné dans les CGV et le remboursement de mon abonnement conservé chez mon ancien fournisseur en attendant cette portabilité. Un conseiller devait me rappeler la semaine dernière, pour me donner les infos, mais j'attends toujours. Sans réponse de votre part dans un délais de 8 jours, je prendrais de nouveau contact avec l'ARCEP, l'AFFUT et le service consommateur pour obtenir ces indemnités. Cordialement,

GUYLENE
GUYLENE

GUYLENE

Niveau
1
146 / 750
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En cas de litige, il n'y a qu'une seule procédure à respecter :

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guylène,

je suis navrée du délai de réponse, non respecté.
J'ai bien pris note de votre demande, et je reviens vers vous ce vendredi au plus tard.
Merci de votre compréhension, et bonne semaine,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUYLENE
GUYLENE

GUYLENE

Niveau
1
146 / 750
Bonjour Michèle,
Merci pour votre réponse, j'avais espéré un peu mieux que ces 20 euros!
Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler