Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment unifier les factures dans mon espace personnel ?

Bonjour,
J'ai plusieurs factures prélevées (3 !) mensuelles et seul le mobile apparait sur mon espace personnel, je n'arrive pas à voir à quoi correspondent les deux autres prélèvements (bbox mais le troisième ?). Pouver vous intégrer tous mes contrats dans l'espace et préciser si il y a un contrat de trop.
Merci de votre éclairage
J**********

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans la mesure ou vous êtes titulaire des 3 contrats , appelez le 1064 , pour leur demander de rattacher vos contrats dans votre espace client , cordialement .

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Je constate un échange par téléphone, ce jour, au service clients.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler